Convergence a organisé le 09 Ocotbre une conférence sur le Personal Branding qui a été présentée par Georges Olivier, romancier et journaliste, spécialisé dans l’anti-technologie.
Nous possédons tous une arme surpuissante grâce à laquelle nous pouvons tout faire et tout obtenir. Chacun l’a en soi mais peu de personnes savent l’utiliser. Au cours de son intervention, Georges Olivier nous a donné l’une des clés de la réussite même si notre smartphone n’a plus de batterie et nous a apporté ses conseils pour valoriser notre image, mieux nous connaître et parler de nous-même.
Débutant sa carrière comme journaliste à Paris, il quitte la France dans les années 90 pour un long voyage en Afrique du nord. Après 9 ans passés au Maroc, 2 ans en Algérie, il s’installe en Tunisie où il vit depuis 10 ans.
Journaliste, il a travaillé en France pour des organes de presse écrite et radio (France-Soir, Radio Nova, O’FM). Spécialisé dans le domaine du cinéma, il a été rédacteur en chef de l’Echo du Palais au Festival international du film de Cannes et de l’hebdomadaire Fondu de ciné. En Tunisie, il a été responsable de la rubrique culture pour le magazine Elle & Lui.
Romancier, il est l’auteur de 3 romans, « L’hôte », 1990, « La liste », 1992 et « Roman 2.0 », 2017, publié chez Sud Editions.